Notre équipe

SAFACT est composée de collaboratrices issues de cursus variés dont la diversité des profils est un atout et une richesse pour nos clients et la vie interne de l’entreprise.
Grâce à une équipe solide, nous construisons une entreprise autour de valeurs fortes d’intégrité, d’attachement à l’humain et d’excellence.

portrait

Sandra BOUHELIER | Directrice de l'entreprise

Titulaire du diplôme supérieur du notariat et forte d’une expérience de 15 années en tant que juriste immobilier et notaire assistant, j'ai repris la direction de SAFACT, Société de CLERC de MAIRE, experte en gestion du foncier des collectivités territoriales, qui a été créée en 2006.

En tant que DIRECTRICE de SAFACT, je gère la société dans ses dimensions techniques, humaines et commerciales. Je définis et mets en place les orientations et axes d’évolution.
J’organise l'activité et développe la société tout en supervisant la rédaction des actes administratifs et l'avancement des dossiers d'enquête publique.
En outre mon rôle est de gérer les moyens budgétaires et matériels de la société, assurer la gestion des ressources humaines, la formation et le recrutement.
Enfin, j’assure le lien avec différents intervenants, fournisseurs, clients, partenaires et pouvoirs publics.

portrait

Sandrine VALLET | Rédactrice

Issue de la fonction publique territoriale, j'ai été formée en droit public et au fonctionnement des collectivités.
SAFACT ayant élargi ses domaines d'intervention, j'ai rejoint l'équipe en 2019.

J'ai en charge la constitution, l’organisation, le suivi des enquêtes publiques et leur suite : DUP et expropriation, voirie, désaffectation de chemins ruraux, plan d’alignement...

portrait

Catherine ROQUEFORT | Clerc rédactrice

Forte d'une expérience de 30 années dans le notariat, j'ai intégré la société SAFACT comme clerc-rédactrice.
Je suis en charge de la rédaction des actes administratifs.

portrait

Amina MONTORO | Assistante juridique

Tout juste diplômée dans le domaine du droit, j'ai eu l'opportunité d'intégrer la Société SAFACT. En mettant mes connaissances juridiques à disposition, j'assiste les rédactrices dans la constitution et le suivi des dossiers d'actes administratifs et de procédures foncières.

portrait

Ariane SCHLEGEL | Clerc-rédactrice

Forte d'une expérience de 24 ans dans le notariat et d'une solide formation dans le domaine juridique, j'ai rejoins l'équipe SAFACT en mars 2024 en tant que clerc-rédactrice.
Je suis notamment en charge de la rédaction des actes authentiques administratifs.